Comptes de Fées

Comptes de Fées

Pourquoi Comptes de fée ?

 

J'ai choisi ce titre à mon blog non pas parce que c'est un conte de fée que nous vivons loin de là,  mais parce que c'est un Comptes de fée, le mot le plus important dans se titre est le mot : Comptes. Pourquoi ?

 

Parce que nous passons notre temps à tout compter : nos kg, nos calories, les grammes que nous mangeons, les tailles qu'on a perdu, bref on compte tout !! Ensuite fée car d'une j'aime tout se qui touche à sa (dessin animé, films fantastiques, la beauté de ces êtres...) et d'une autre part car on à toujours tendance à se donner des petits surnoms tel que : trésor, princesses, puce, chérie.. Moi je choisi fée !!!

 

Voilà vous savez tout sur le titre de mon blog !!!



07/03/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres